Créer un site internet

sous la formme d'anti-matière. La photo noire de la sorcière qui prend son envol provient d'un film tourné en présence de la matière noire qui s'échappe du toit d'une boucherie sur la rue St-Aimée à Drummondville. Cette sorcière vit dans une rue loin de la ville et a des cadavres dans son puits artésien. Les autres photo (la verdâtre) nous la montre à la poignée d'une porte sortant du 185 Dorion à l'automne 2018 soit en septembre le soir d'un kidnapping dans l'appartement en bas de chez moi. Nous la voyons aussi corieusement, avec sa fille en blanc assise aussi curieusement, et un fauteuil volant devant elles, dans un cimetière mexicain ci-haut.

Une sorcière apparaît de passage dans ce vidéo mais il faut la voir passer dans l'ombre la plus noire.

On voit à peine la silouhette de la sorcière qui a creusée sa sortie près d'une boucherie et qui place sa petite fille tout près pour en faire un vortex de transfert d'énergies psychiques.

Il faut faire très attention usqu'au moment où l'on fera cesser ce magnétisme humain lorsque sera enseveli et bouché le trou de cette crypte creusée avec le sang versé par Steeve Boivin.

 

Date de dernière mise à jour : 07/05/2020